jeudi 20 novembre 2008

Al Qaïda félicite chaleureusement Obama pour son élection...!


Il semblerait que l'élection de Barack Obama n'atténue en rien la haine et la virulence d'Al Qaïda envers les Etats-Unis... En effet, nous avons appris l'existence d'un nouveau message, émis mercredi sur Internet par le numéro deux d'Al Qaïda.
Comme d'habitude, ce message est très agressif envers les Etats-Unis. Jusque-là, vous me direz qu'il n'y a rien de nouveau ou de foncièrement étonnant! Non, cette fois, la singularité de ce message réside en réalité dans le destinataire à qui s'adresse ce message... En effet, ce dernier n'est autre que le nouveau président des Etats-Unis! Plus précisément, Ayman Zawahiri, "l'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden", traite Obama d"esclave noir" au service des Blancs...
Personne n'espérait véritablement une amélioration des rapports entre l'organisation terroriste responsable des attentats du 11 septembre et le nouveau gouvernement américain. Néanmoins, à présent, la situation a l'avantage d'être très très claire!
En tous les cas, ce que l'on peut dire, c'est que ce message "en guise de félicitations" pour son élection, aura certainement été très apprécié par le nouveau président américain!

Aucun commentaire: